Elle, c’est Sarah.
Elle pose ça là :
60K abonnés sur son Instagram, 10K lectrices assidues de sa Newsletter, un business qui fonctionne.
Lui reste à conquérir Google…
Mais Sarah, c’est aussi (et surtout) :
👉 Des valeurs fortes,
👉 Une expertise en parentalité,
👉 Une histoire personnelle,
👉 Une réelle envie d’aider sa communauté et de libérer les mères de leurs injonctions culpabilisantes.
Toutes les cases d’un beau projet sont réunies : on matche sur les valeurs, j’adhère à sa vision de l’éducation. Ah, et je suis aussi maman de deux petits gnomes donc niveau Storytelling j’ai des histoires à revendre. On part sur la création d’un blog, je lui propose :
👉 Un état des lieux de sa visibilité en ligne, et de son SEO,
👉 Un calendrier éditorial sur 6 mois, à partir de ses thématiques,
👉 Des articles de fonds, qui collent à sa marque et à son ton « best friend ».
L’objectif est double :
👉 Améliorer son référencement et ses mots clés,
👉 Apporter de la valeur à sa communauté avec des articles qui instruisent et qui font du bien.
Tu peux aller lire son blog, ou découvrir mes deux articles chouchous en cliquant là-dessous !
Quatre mois plus tard, 50 mots clés sont positionnés sur Google, et – surtout !!- ses lectrices sont ravies et adorent le contenu.
Pour la petite histoire, Sarah est ma première cliente.
Je la remercie donc +++ pour sa confiance ET d’avoir accepté que je l’utilise en cas cliente même si j’écris pour elle en marque blanche. ❤ Si tu es maman, va voir ce qu’elle propose.
Est-ce que cette stratégie de contenu te parle ? Tu aimerais qu’on travaille ensemble à écrire ton média ?